Le tourisme de papa, c'est terminé
Comme l'UCPA ou le CLUB MED
C'"est vous qui accueillez vos clients qui devez être maître d'oeuvre
Voir le projet que nous développons pour le TOGO
Chaque ville touristique doit favoriser le dialogue, le contact, la convivialité et le partage d'activités entre ses visiteurs.
C'est la vocation d'un club local
aNous coopérons gratuitement avec tout volontaire Sans vouloir transformer votre ville en Club MED, nous pouvons promouvoir tout ce qui a fait son succès : La convivialité et le partage d'activités This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. 06 83 86 34 14 |
Vous devez offrir convivialité et partage d'activités
Vous devez gagner de l'argent sur les activités proposées
Vous ne devez pas laisser AIRBNB EXPERIENCES gagner 20%
sur les activités de vos clients
Nous vous proposons de vous réunir pour proposer et garantir à vos clients les activités qu'ils souhaitent
Ne soyez pas la seule industrie qui compte sur des fonctionnaires pour prendre en charge vos clients
A Nice, nous n'avons pas pu être reçu par le CRT pour examiner le projet
https://nice.accueiltouristes.fr/
Vous, qui vivez du tourisme, unissez vous
non sous la dépendance d'un ministère
Mais comme toutes les autres activités
(Leclerc, Super u, les agents immobiliers, les lunetiers, etc...)
au sein de groupements locaux d'entreprises
"pour mieux accueillir, faire rester et revenir
nos chers clients partagés”
Il appartient à ceux qui vivent du tourisme de le promouvoir
Dans votre ville, adoptez gratuitement le modèle que nous avons étudié pour NICE
Il Voir, par exemple, le programme tennis
dont AIRBNB expériences a même accepté le principe
https://nice.accueiltouristes.fr/
Un groupement d'entreprises, c'est quoi ?
Notre déclaration d'intention agressive ?
-
-
- Mieux accueillir les touristes
- comme AVF Accueille les nouveaux arrivants
- Comme UCPA accueille ses invités
- Comme le CLUB MED accueille ses clients
- Ne pas abandonner le terrain à AirbnB Expériences qui occupe le terrain
- Avoir une politique marketing forte vis à vis de nos clients : Nous serons présents et actifs partout où nous pourrons attirer des clients.
- Ne pas se contenter du gite et du couvert,
- Mieux accueillir les touristes
-
-
-
- Ce groupement ne vous coutera rien,
- il vous rapportera au moins 10 % sur les activités de vos clients
- Vous proposerez plus et mieux que le Club Med ou l'UCPA
-
-
-
- N'abandonnez pas vos clients à AIRBnB et autres GAFA
- N'abandonnez pas vos clients à des fonctionnaires effrayés par ce qui nous arrive.
-
Ne pas agir serait une faute face a la proposition AIRBnB
Est il normal qu'une ville comme Nice abandonne plus de 200 activités touristiques à AIRBnB expériences ? Pourquoi pas toute l'activité touristique ? AIBnB prélève 20% sur ces activités générées par "les touristes, nos clients" Cela ne vous choque t-il pas ? Nous utiliserions mieux ces 20% |
Nous voulons être le village d'Asterix
Nous avons des atouts pour résister à la puissance AIRBNB
AIRBnB n'a pas la possibilité d'accueil que nous avons
AIRBnB ne peut pas avoir la notion de partage d'activités
AIRBnB n'a pas l'outil de dialogue local interactif que nous avons et que nous améliorerons Notre réseau local
Nous aurons les mêmes outils qu'AIRBnB
Les clients d'AIRBnB sont nos clients Pourquoi AIRBnB préléverait il 20 % quand les clients sont chez nous
Nous sommes sur notre terrain, de nombreux habitants seront nos ambassadeurs
Ensemble, nous pourrions profiter du savoir faire
- du service des sports qui a su organiser les master games
- Des services culturels et touristiques
&tmpl=component" class="modal_link" data-modal-iframe="true" data-modal-inner-width="95%" data-modal-inner-height="95%" data-modal-class-name="no_title">
Nous pouvons faire mieux que AIBnB
- N'abandonnons pas nos touristes à AIRBnB, c'est trop risqué et même dangereux !!!
-
-
- Aucune entreprise n'accepterait d'abandonner ses clients sans réagir .....
-
-
- Il ne suffit pas de crier "Au loup" comme le font certains: il faut essayer de faire mieux. Nous pouvons le faire.
-
Description du projet
Ce powerpoint devrait être la ligne directrice d'une réunion
pour savoir si le jeu en vaut la chandelle