Le tourisme de papa, c'est terminé

 

 

Comme l'UCPA ou le CLUB MED

C'"est vous qui accueillez vos clients  qui devez être maître d'oeuvre

 

Chaque ville touristique doit favoriser le dialogue, le contact, la convivialité et le partage d'activités entre ses visiteurs.

C'est la vocation d'un club local

.

Vous devez offrir convivialité et partage d'activités

Vous devez gagner de l'argent sur les activités proposées

 

Vous ne devez pas laisser AIRBNB EXPERIENCES gagner 20%

sur les activités de vos clients

 

 

 

Nous vous proposons de vous réunir pour proposer  et garantir à vos clients les activités qu'ils souhaitent

 

Ne soyez pas la seule industrie qui compte sur des fonctionnaires pour prendre en charge vos clients

A Nice, nous n'avons pas pu être reçu par le CRT pour examiner le projet   

 https://nice.accueiltouristes.fr/

 

Vous, qui vivez du tourisme,  unissez vous

non sous la dépendance d'un ministère

Mais comme toutes les autres activités

(Leclerc, Super u, les agents immobiliers, les lunetiers, etc...)

au sein de groupements locaux d'entreprises 

"pour mieux accueillir, faire rester et revenir 

 nos chers clients partagés” 

Il appartient à ceux qui vivent du tourisme de le promouvoir 

Dans votre ville, adoptez gratuitement le modèle que nous avons étudié pour NICE

Il Voir, par exemple, le programme tennis 

dont  AIRBNB expériences a même accepté le principe

 https://nice.accueiltouristes.fr/

Un groupement d'entreprises, c'est quoi ?

 

Notre déclaration d'intention agressive ? 

 

      •  Mieux accueillir les touristes
        • comme AVF Accueille les nouveaux arrivants
        • Comme UCPA  accueille ses invités
        • Comme le CLUB MED accueille ses clients
      • Ne pas abandonner le terrain à  AirbnB Expériences qui occupe le terrain
      • Avoir une politique marketing forte vis à vis de nos clients :  Nous serons présents et actifs partout où nous pourrons attirer des clients.
      • Ne pas se contenter du gite et du couvert,
Créez un groupement local de ceux qui accueillent des touristes
Comme AIBNB expériences 
 Gagnez 20 % sur les activités que vos clients partageront




      • Ce groupement ne vous coutera rien,
      • il vous rapportera au moins 10 % sur les activités de vos clients
      • Vous proposerez plus et mieux que le Club Med ou l'UCPA




      • N'abandonnez  pas vos clients à AIRBnB et autres GAFA
      • N'abandonnez pas vos clients à des fonctionnaires effrayés par ce qui nous arrive.

Ne pas agir serait une faute face a la proposition AIRBnB

 

Est il normal qu'une ville comme Nice abandonne plus de 200 activités touristiques à  AIRBnB expériences ?

Pourquoi pas toute l'activité touristique ? 

 AIBnB prélève 20% sur ces activités générées par "les touristes, nos clients"

Cela ne vous choque t-il pas  ?  Nous utiliserions mieux ces 20%

Voir Airbnb experiences
 
     
 

 Nous voulons être le village d'Asterix

Nous  avons des atouts pour résister à la puissance AIRBNB

AIRBnB n'a pas la possibilité d'accueil que nous avons

AIRBnB  ne peut pas avoir la notion de partage d'activités

 AIRBnB n'a pas l'outil de dialogue local interactif  que nous avons et que nous améliorerons Notre réseau local

Nous aurons les mêmes outils qu'AIRBnB

Les clients d'AIRBnB sont nos clients  Pourquoi AIRBnB préléverait il  20 % quand les clients sont chez nous

Nous sommes sur notre terrain, de nombreux habitants seront nos ambassadeurs

Ensemble, nous pourrions profiter du savoir faire

  • du service des sports qui a su organiser les master games
  • Des services culturels et touristiques 

&tmpl=component" class="modal_link" data-modal-iframe="true" data-modal-inner-width="95%" data-modal-inner-height="95%" data-modal-class-name="no_title">

Nous pouvons faire mieux que AIBnB


  •  N'abandonnons pas nos touristes à AIRBnB,  c'est trop risqué et même dangereux !!!
        • Aucune entreprise n'accepterait d'abandonner ses clients sans réagir ..... 
  • Il ne suffit pas de crier  "Au loup" comme le font certains:  il faut essayer de faire mieux. Nous pouvons le faire.

 

 

  • Description du projet

 

 Ce powerpoint devrait être la ligne directrice d'une réunion

pour savoir si le jeu en vaut la chandelle

 

 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail
 
What do you want to do ?
New mail

Events

Sorry, we currently have no events.
View All Events

JS Events Calendar

Groups

No groups created yet
View all groups