logoaccueilsport600

chacun sur son bateau, chacun d'origine différente, mais ensemble

Générateur de convivialité et de partage d'activités




Nous voulons donner aux touristes

un accueil personnalisé et un suivi en temps réel



Nous voulons


  • · mettre le touriste au centre de nos objectifs
  • · lui préparer son programme sur son smartphone innovant
  • · lui ouvrir des portes que seul il n’ouvrira pas innovant
  • · lui proposer une assistance permanente Le 15 touristesinnovant
  • · lui proposer des produits adaptés non spectaculaires innovant
  • · Lui offrir convivialité et partage des activités innovant
  • · Expliquer aux habitants qu’il vaut mieux accueillir un touriste que de payer ses impôts : un couple de touristes, c’est 2000 € dans l’économie locale necessaire



Nous voulons donner à nos régions une longueur d’avance

  • Sur tous les pays qui nous doublent Nous sommes le mauvais élève de la classe mondiale
  • Et qui accroissent notre déficit, car les français dépensent plus pour leurs séjours à l’étranger que les étrangers en France et le déficit croit rapidement !!!!
  • Offrons aux touristes ce qu’ils ne trouveront nulle part ailleurs La convivialité et le partage
    La convivialité, le contact, le partage, la programmation et le suivi 24/24
Ce projet devrait être dirigé par les

Offices de tourisme, CRT, EPIC et municipalités


Nous ne voudrions être que le mandataire de l'EPIC ou de l’office du tourisme

Notre gestion sera limitée et contrôlée par l’EPIC ou l’OT

Mais ….

Si nous ne pouvons pas exposer notre projet

Si nous n’avons pas de réponse

Si nous n'avons pas le contact

(ce qui est ce que nous vivons depuis un an)


Nous nous tournerons directement

vers ce que vous appelez les socio pro

t



· Hotels, Résidences saisonnières, tout type d’hébergement,

Et autres prestataires venant du tourisme

· Nous espérons aussi intéresser les motivés par le tourisme et par la diminution du déficit du tourisme



Voila notre proposition à toute communauté de communes dynamique

Ce questionnaire neutre et adapté au partenaire qui l'affiche



Méthode vis-à-vis des partenaires

Nous suggérons à tous nos partenaires de proposer à leurs prospects le lien suivant

Le sigle et toutes les informations de l’hôtel ou du partenaire





Informations sur l’hôtel

Ce lien ouvrira automatiquement sur les questions

 

Pendant votre séjour, voudriez vous partager avec nous, autochtones et entre vous, touristes?


- des activités Sportives?
- des loisirs ?
- de sessions de Bien être et de remise ne forme?
- le Pentathlon local

A votre retour chez vous vous aurez prouvé que vous êtes toujours en forme

Entrée non valide

Entrée non valide

Voulez vous participer à un apéritif dînatoire le dimanche soir de votre arrivée

Vous déciderez et confirmerez vos choix et rencontrerez vos partenaires d'activités sportives ou de loisirs et nous mêmes? Certaines activités sportives impliquant des réservations devront être confirmées auparavant

Entrée non valide
Entrée non valide












Entrée non valide






Entrée non valide





Entrée non valide








Entrée non valide
Invalid Input
Invalid Input
Invalid Input
Entrée non valide
Invalid Input





Ce lien customisé suivant les souhaits du partenaire

· Nous permettra d’identifier le client à celui qui l’a généré: Il sera notre partenaire, nous le remercierons

o Nous savons que le référencement sur le site de l'office de tourisme n'a pas le même objectif qu'Amazon de créer du contact.


· Nous déterminerons périodiquement quels ont été les apporteurs et nous saurons les remercier




Méthode vis-à-vis des touristes prospects


· Dès que nous aurons un prospect, nous lui adresserons les fiches techniques correspondant à ses souhaits : Ces fiches auront été faites en liaison avec les associations et partenaires

Elles seront parfois accompagnées d’une demande d’information
 

Par exemple pour le tennis nous demanderons le meilleur classement et le classement actuel

 

Pour certaines activités, y compris pour le diner du dimanche soir, nous aurons besoin d’engagements

 

4 jours avant leur venue, ils accèderont aux groupes de dialogue et d'information:avec d'autres touristes venant pendant la même période

Ils prendront la température et se donneront la possibilité de dialoguer

 
Avec les touristes

Avec les membres permanents du groupe de dialogue, tous ceux qui pourront vous informer en temps réel :

L'Office de tourisme, les responsables et ambassadeurs des clubs sportifs et les prestataires d’activités

 

    • Notre rôle
1. Nous avons la volonté d’être le meilleur vendeur de l’activité touristique de la ville
2. Il nous semble en effet que le tourisme est la seule industrie dont l’axe n’est pas la vente : C’est sans doute pour cela que notre deficit tourisme va s’accroitre rapidement
3. Naturellement, nous publierons régulièrement auprès de nos partenaires les statistiques
4. Nous aurons avec les clubs sportifs la volonté de créer des produits attractifs (pas forcément le départ du tour de France)




Naturellement, la mise en place se fera avec les associations locales et les habitants

Nous initierons avec la municipalité une réunion débat



Générateur de convivialité et de partage d'activités

 

Dans une ville, seul le touriste ne fait pas partie des associations qui rendent la vie conviviale

Nous aimerions vous en parler au cours d’un tour de table